Walkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walkyria

Forum de la guilde Walkyria sur Stellaris Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réponse à la proposition de PNA avec Légion

Aller en bas 
+6
Daedric
Alexandr
Fred
Jusika
Daggoth
Arkangel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:11

Parfait alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:57

Les termes de notre traité sont respectés, j'écrirai donc un papier officiel qui devra être ratifié par deux membres de votre guilde ainsi que par Daedric et moi-même. Considérés-vous, par la présente, comme sujets de l'Ordre Galactique, placés sous le bras protecteur de Légion et de sa puissance.

Bien à vous,

Daggoth le Violateur
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:40

Alexandr, Daggoth et moi-même avons eu une bonne discussion sur ce pacte et un accord semblait avoir été convenu... Par la suite, on attendait votre réponse, et Alexandr nous a viré le paiement pour les 5 prochaines semaines.. Et voilà que je tombe sur cette conversation survenue après l'arrivée du paiement:

Citation :
[10:28:42 30/11/10] Arkangel : donc ?
[10:28:58 30/11/10] ImPact : Voilà, Donc pour le moment on a pas accepter. Ce sujet est une grande discussion en ce moment !!
[10:29:15 30/11/10] Arkangel : Je suis contre a 100%
[10:29:46 30/11/10] ImPact : Je pense que l'on va accepter. Mais pour ma part je ne vais pas détruire ma flotte et m'empecher de jouer comme je le fais jusqu'a présent
[10:30:37 30/11/10] Arkangel : Si vous axepter je ne pairais pas et tempis si je doit quiter la guillde
[10:30:42 30/11/10] ImPact : Si ce pacte est signé positif, bien entendu je contribuerai pour payé mais je suis aussi contre à 100%
[10:32:06 30/11/10] Arkangel : Il est hors de question que je me laisse raketer
[10:32:44 30/11/10] ImPact : Il faudrait faire une réunion de guilde ce week end pour décider! Mais cette décision ne tient pas qu'à moi ^^ Sinon j'aurai refuser depuis longtemps ^^
[10:33:19 30/11/10] Arkangel : le vote ma pourtent l'aire claire tout le monde est contre sauf fred
[10:33:39 30/11/10] ImPact : Si Hainé a crée cette guilde pour se faire posséder, libre a e elle mais bon..
[10:34:12 30/11/10] Arkangel : le plus triste c que c moi qui ai conseiller a hané de crée la guilde et de contacter les skoll =(
[10:35:35 30/11/10] ImPact : fred voit le coté positif de cette "aide" . Mais je vais voir pour avoir une discution (Hainé Dea Dagg et moi) Pour discuter plus sérieusement de tous sa, bien sur je te mettrais au courant ainsi que ceux qui le souhaite
[10:36:15 30/11/10] Arkangel : oui se serai bien on aime pas être dans le flou
[10:36:36 30/11/10] Arkangel : mais je pense que se pacte pourai détruire la guilde
[10:37:29 30/11/10] ImPact : Je me doute bien ^^ Mais pour le moùment plus rien ai flou a pars sur ce pacte, moi aussi je suis un peu dans le brouillard car j'ai pas trop le temps de travailler et de regler tous les problème de la guilde ^^
[10:38:13 30/11/10] Arkangel : tiend pendent que j'y pense j'ai entendu dir q'Urash cherchai une guilde
[10:38:46 30/11/10] ImPact : Je lui envois un message sur SO alors avec le lien du foruù etc
[10:39:16 30/11/10] Arkangel : bien et envoi en un a kalypso aussi
[10:39:41 30/11/10] ImPact : Lui aussi cherche une guilde ??
[10:40:36 30/11/10] Arkangel : pas vraiment activement mais on ne sais jamais j'essai de le convincre mais le problème avec les skoll pose problème , il est poulpe donc alier aus skoll
[10:41:38 30/11/10] ImPact : Mais justement, dans un de ses message daggoth stipule que cette aide sera gratuite au skoll et au poulpe Donc peut-être une chance pour nous
[10:42:03 30/11/10] Arkangel : on peut toujours essaiyer

Sachez que je n'apprécie pas et que je ne vous suis plus là.... Je m'attends à ce qu'une décision officielle et non-contestée nous soit rendue! Ces dire sont inacceptable de mon point de vu!

Sachez que vous vous payez une assurance tout simplement, vous payez pour une protection que vous pourriez éventuellement utiliser! Ce n'Est en aucun cas du ''raketage''!

De plus, Kalypso sera toujours couvert par les Poulpes ET les Skolls, ça c'est sur! Cependant, vouloir l'accepter pour diminuer votre prime...pas très noble venant de votre guilde.... De plus, sachez que votre prime ne diminuera pas et devrait même augmenter!! Votre prime a été convenu d'après la taille de la protection et de votre revenue moyen....et bien Kalypso fait monter ce revenue grandement.... mais nous ne vous augmenterons pas pour ça...!

Cependant, calmez donc ces 2 énergumènes avant que nous n'annulions le tout, ou avant que nous décidions de protéger que la moitié de votre guilde..!! Les propos diffamatoire sur notre cas ne sont pas tolérés!! J'attends de votre part une décision finale sur laquelle je n'accepterai pas de telles insubordinations..!

Finalement, message pour Arkangel, oui nous t'avons détruit en partie dans le temps de Seigneur_Nix, mais nous, nous avons décidé de recommencer en neuf en même temps qu'Arkangel et ne pas te traité comme tu l'étais mais comme tu l'es maintenant sans tenir compte de qui tu étais et ce qui a pu arrivé... Alors fais donc la même chose et arrêtes donc de faire ton grand enfant effarouché et rancunier!! Pas compliqué...sois tu te calmes sur notre cas, ou on oublie ce pacte et on défonce ta sale gueule ainsi que celle de tous tes alliés!!! Je ne crois pas que tes alliés accepteront longtemps que dans une discussion comme ça avec Impact, tu nous accuses à tord, que tu te penses supérieur à eux(car c'est ce que tu fais dans cette conversation) et qu'en plus tu te mettes à leur coûter cher à cause d'attaque sur leur gueule causées par toi!! Donc oublies le passé et grandit un peu s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jusika

Jusika


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:26

Chers membres de l'alliance Walkyria, j'ai une annonce à vous faire et uniquement à vous (donc les autres vous ne lisez pas Wink je fais confiance):

Avez-vous lu le message de Daedric ? Très bien si c'est le cas ^^ car ça l'est. Dans ce cas vous avez donc bien compris que le chatbox de l'alliance ne sert que pour les paroles officielles de l'alliance, je vous invite donc à vous rejoindre sur un serveur de communication différent (mibbit, facebook, messenger, SMS, téléphone ou je ne sais quoi) pour pouvoir préparer des dialogues qui seront utiliser comme étant la véritable voix et universelle de l'alliance Walkyria.
Donc je vous demande de ne pas utiliser le lieu de communication chatbox pour des discussions au sujet de Stellaris Online, je vous en serais grès Smile



Seigneur (oui je suis respectueuse) Daedric, et toute la panoplie de diplomate qui vous suit, soit l'autre Seigneur, Daggoth:

Si la rémunération dépend de la taille défensive et des rémunération, j'en suis contente car Kalypso ne comptera pas, si un jour il vient bien entendu. De plus vous n'allez bientôt que défendre que la moitié des joueurs de l'alliance Walkyria, il faudra donc diviser votre prix par 2, (puisque moitié = 50%) et donc le versement d'Alexandr, que je viens tout juste d'apprendre, ne vaudra pas pour 5 semaines mais pour 10, toujours si vous ne faîtes que la moitié de votre marché qui ne cesse de changer avec vos paroles insultantes envers Arkangel et ImP4ct.

PS: ce n'est pas la mafia qui disait justement que les marchands ne payaient qu'une assurance pour éviter qu'ils n'aient des problèmes ? Bien sûr ils se sont tus quand on a posé la question "quel genre de problème ?" ou faisaient une pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel

Arkangel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur Golgotha ou bien a bord de l'Hydre 01

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

D'une tu na pas a espioner des conversation priver
De deux je dit et je repete je suis contre cette "arrengement" et si la guilde decide d'axepter je devrai la quiter
De trois je ne voie pas la moindre alusion au seigneur_Nix ou a quoi que se soit qui se raporte a cette époque
De quatre si tu ouvre un dico et que tu regarde au rakette tu trouvera la definition de la situation actuel
De cinq je ne m'en suis jamais pris au Skoll pour la disparition du seigneur_Nix votre attaque ma fait ni chaud ni frois le problème venai d'amsterdam
Et pour finire c'est toi qui va te calmer je n'aime pas me faire insulter je n'ai porter aucune "acusation" et je ne vous ai pas insulter et je discute avec qui je veux de se que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel

Arkangel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur Golgotha ou bien a bord de l'Hydre 01

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:40

Encore une chose aucune annonce ne nous a été faite consernent cette acord ! Encore une fois les chef nous tienne a l'écare !
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:07

Bon, premièrement Akrangel, si tu ouvres un dictionnaire, tu verras que tu en as beaucoup à apprendre!^^
Deuxièmement, toujours pour Akrangel, ton départ de où que ce soit ne me ferait alors ni chaud ni froid si tu me dis que ce n'est pas de la rancune de rien mais seulement de la stupidité...^^
Troisièmement, je n'ai rien espionné, vous avez parlé sur un chat public sur votre forum, qui est d'après moi un chat officiel, comme nous l'avons sur notre forum.

Ensuite, pour Jusika, je n'ai pas insulté Impact et Arkangel dans mon message précédent, je n'ai que relevé des faits. Pour la dernière partie, c'était un commentaire personnel envers Arkangel et il n'avait rien à voir avec Walkyria!

Pour ce qui est de couper notre prix en deux, vous avez mal compris, je disais simplement que la moitié de la guilde nous affronte de la sorte et que l'autre moitié paye, il y aurait un problème et que nous n'assurerons pas la totalité de la guilde! Ce n'était pas une annonce officielle mais simplement un point soulevé!

Sur ce, j'attends maintenant un VRAI réponse officielle de la part de votre chef de Guilde à savoir si nous considérons tout ceci comme un refus des conditions ou une acceptation, suite à quoi tous ces commentaires devront cesser!

Ha et p.s. pour Jusika, les termes n'ont pas changé dans le dernier messages, les seuls changements depuis le départ ont été : extension de délai de réponse en votre faveur, diminution du taux de majoration et possibilité de paiement en cg(ce que Alex a fait) donc rien de négatif pour vous! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nixounet
Invité




Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:44

Bon...
Tout d'abord, je ne suis que simple spectateur, et, je tiens à appuyer sur ce fait.
Donc, je vais commencer, avec la plus grande sincérité possible, sans quiproquo ni "langue de bois".
Daedric, Daggoth...
Je pense que le fait de demander de l'argent en échange d'une protection, est bonne, d'ailleurs c'est ce qu'il ce fait maintenant pratiquement partout dans le monde réel.
Cependant une protection, n'est pas nécessaire si vous, les skolls, ne les attaquer pas, me trompe-je ?
Donc, ceci n'est plus une assurance, un assureur automobile par exemple, demande-t-il a l'assuré de l'argent pour qu'il ne pas casse pas sa voiture ?
Je pense réellement que les notions sont mauvaises, et que le contrat devrais être réécris...
Si Mago venait a attaquer la guilde ( Mago ou un autre du top 10 ) vous les protégeriez ?
Il pourrait y avoir un traité, un contrat, un pacte , pour que VOUS, les skolls, ne les attaquiez pas, ceci mérite bien une ristourne ? Le fait de ne pas tout casser en échange d'une petite somme définis d'argent ?
J'en ai finis d'exposer mon point de vue sur votre arrangement.
De plus, Arkangel, il est vrai que d'écrire sur le chat de pareil chose, n'est pas très responsable de ta part...(sans animosité)
Pour finir, je tiens a passer une salutation amical a toutes personne qui lit ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:46

Je croyais avoir été clair....

Citation :
[19:21:18] Jusika : "dans la vie il y a 2 type de personnes, ceux qui creusent et ceux qui ont un fling" nous on a la pelle mais elle est beaucoup plus pratique pour couper un bras
[19:21:34] Arkangel : ^^
[19:21:49] Jusika : ^^ et une pelle peut faire bouclier
[19:22:03] Jusika : (sur une petite zone ^^")
[19:22:37] Jusika : réunissons nos pelles et à l'assaut :p
[19:22:40] Arkangel : lol le problème sc'est que les skolls on les moyen de mêtre leur menace a exécution
[19:23:29] Jusika : ce qui est nul je trouve c'est qu'il n'ont pas de code de l'honneur(ou le montre pas/peu)
[19:24:25] Arkangel : ouai bon je te laisse je ne vais pas faire de la litérature pour skoll toute la journer ++

Les Skolls ont un honneur, nous avons des lois, plusieurs institutions et une constitution!! Cependant, cet honneur ne s'applique peut-être simplement pas à ce genre de personne..!

Après cet affront de plus envers nous, je donne officiellement, à partir de Maintenant, 24h au chef de votre guilde pour venir prendre la parole et nous annoncer si ce pacte vous intéresse encore un minimum et à savoir si c'est une guilde que nous risquons de protéger ou si on risque de protéger seulement un ramassis de gens qui ne peuvent pas s'entendre et qui nous ferons douter de nos choix en permanence...!!

Nixounet, petit détail, oui on offre une protection complète du mieux de nos capacités, et non seulement une protection contre nous.. = P
Revenir en haut Aller en bas
Jusika

Jusika


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:23

La clarté est tout autan relative que le monde qui nous entours Seigneur Daedric. Dois-je rappeler que toutes phrases, partie de citation ou autres paroles et/ou écris sorties de leur contexte prennent un sens différent de celui voulu à l'origine ?
Rien que pour cette raison je ne vois pas d'affront ici. Je ne m'amuserais pas à entacher un quelconque nom. Quand je parle d'honneur, je parle de ma vision de l'honneur qui se rapproche beaucoup de celle de la chevalerie occidentale; c'était à préciser je l'avoues.

Si vous voyez que nous sommes présents sur le chatbox, au lieu de s'amuser à attendre notre départ pour lire les paroles dîtes, venez directement parler aux intéressés.


Je ne sais pas si la fondatrice et cheffe sera là demain.


PS: pourriez-vous, tous, arrêter de mettre des mots en gras et de finir les phrases par des exclamation !!! J'ai l'impression que vous hurlez tous, et autours d'une table de négociation cela rend mal, à moins que ce soit une discussion entre Viking et Huns
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:41

Désolé que vous le preniez comme ça Jusika, mais le texte que vous voyez dans mon dernier message n'est pas du tout sorti de son contexte puisque vous n'avez rien rajouté sur le sujet par la suite, puisque je parlais du sujet de l'honneur, et non du bout avec les pelles qui n'avait aucun intérêt.

Franchement, je n'en ai rien à faire que votre chef ne soit pas là demain. Actuellement, vous m'avez enlevé toute envie de vous fournir quelque protection que ce soit. Jamais je ne voudrais être associé à une guilde qui n'arrive pas à s'entendre, qui n'a aucune structure apparente, qui espère profiter de ses futurs membres(ex:Kalypso) par les avantages que ceux-ci vont apportés et qui ose en plus tous parler en même temps sans attendre de consensus ou de verdict de leur chef.

Malgré le paiement d'hier d'Alexandr, considéré qu'actuellement, aucun lien n'existe entre nous et qu'aucune protection n'est garantie.

J'attendrai le retour de votre chef, qui devra prendre rendez-vous avec moi par messagerie, suite à quoi, une discussion devra avoir lieu, et ce, de préférence accompagnée de mon second dans cette histoire(Daggoth). Suite à cette conversation, nous verrons pour la suite si protection ou remboursement aura lieu.

Sur, bonne continuation.

P.S.: A+ Jusika, et en passant, je n'espionne pas le chat, je passe simplement sur celui-ci après votre passage, sinon ça m'aurait fait plaisir d'aller en discuter directement avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
ImPact

ImPact


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:24

Bien, sache que je ne souhaite profiter de personne !
Excuse moi si cette impression est fausse mais j'ai l'impression que Daggoth et toi vous nous épiez sans cesse..

Ensuite, se serrait vraiment bien d'avoir une "réunion" entre nos dirigeant, toi et Daggoth pour pouvoir discuter de tous cela plus clairement.
Pour arranger tous le monde, je verrais bien sa ce samedi dans la soirée (vers 21h heure française).
Libre a vous d'accepter ou refuser cette demande..

ImP4ct.
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:27

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier message, je suis pour une réunion avec Daggoth et votre chef, mais malheureusement Impact, de ce que je sache, ce n'est pas de ton ressort. Pas tant que Hainé ne m'ait officiellement dit que tu pouvait la remplacé dans ce rôle. Et de toute façon, non, je ne suis pas disponible ce samedi!

Ha et ne confond pas ''épiez'' et être souvent présent sur Stellaris, il y a une différence!
Revenir en haut Aller en bas
ImPact

ImPact


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 64

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:36

Je ne confond pas, et je n'ai jamais dis que je voulais remplacé Hainé non plus.. Juste avec une réunion avec tous nos dirigeant(Hainé, Jusika, Alexandr et moi même), toi et Daggoth.

Ahh et aussi, Hainé doit être disponible pour vous et vous pas pour nous ?? C'est ça si j'ai bien compris enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:37

Remboursement, je trouve que tu y vas un peu fort... Disons que ce montant sera investit dans un plan de prévention et de sécurité pour la cause grandissante de l'ordre galactique.

Maintenant voilà, on veut une réponse officielle pour savoir à quoi s'en tenir.

Quand votre cheffe aura dit oui, nous pourrons enfin ratifier quelque chose qui va ressembler à un traité.

Dans le cas contraire, vous serez considérés comme des menaces potentielles et votre cas sera soumis à l'étude dans les délais les plus brefs afin qu'une décision soit rendue de notre part à savoir ce qu'il incombe de faire.

Ça rigole plus.




Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:53

Merci Daggoth, je suis bien d'accord..

Impact, tu ambitionnes et tu déformes mes dire!

On n'attend plus qu'une réponse officielle de votre chef, aucune discussion supplémentaire ne sera faite avec qui que ce soit avant une réponse officielle!

Si Hainé nous apporte une réponse positive, nous pourrons rediscuter de certains détails, sinon, la discussion sera clause et une nouvelle s'entamera à l'interne chez Légion.

Merci.

P.S.: Ne poussez pas plus loin d'ici là, sinon le tout pourrait s'annuler et la nouvelle discussion chez Légion pourrait prendre forme très rapidement... et je ne désire pas encore en arriver là..
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Soyons flou.. dans la galaxie

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:13

Dans son fauteuil, elle traduit une dernière phrase prononcée aux membres de l'alliance Walkyria.
Citation :
PS: s'il vous plait arrêtez de dire des choses nuisibles à cette conférence diplomatique.

Moi qui n'est même pas mis un seul petit grain de sel... Que ce soit ImP4ct, Arkangel voir Jusika (oui même toi la nymphette) vous me décevez.

Etain soupira, se leva et sans un regard vers quiconque elle se servit un thé et sembla parler seule:
Ce qui me gène le plus pour le moment, c'est que l'argent donné par Alexandr ne reviendra pas même si l'on en fait la demande après un hypothétique rejet de ce contrat.

Elle rajouta un demi sucre dans sa tasse et touilla délicatement sans bruit:
Après nous pouvons encore parler de l'existence même de ce contrat; si j'ai bon souvenir nous désirions un pacte de non-agression, pacte qui me semblait juste utile à faire un lien entre notre alliance et la votre... Il appartenait à la [Legion] de faire un choix et elle l'a fait. Bien.

Posa la cuillère à sucre sans bruit et prit sa tasse pour aller s'asseoir, elle ne regarda toujours personne comme plongée dans ses pensées.
La proposition a été rejeté, tant pis ou tant mieux, je ne pense pas être la meilleure placée pour le dire.
Puis, quelques jours après une proposition apparut chez nous, à Walkyria. L'offre disait et dit toujours qu'en fonction d'une certaine somme donnée, une protection sera établie pour nos planètes. Bien évidement la somme devra être payée chaque semaine comme on paye les courses, avec un coût allant toujours en s'augmentant, comme nos courses aussi.
Tout allait pour le mieux, sauf qu'un paragraphe de la proposition resta doucement taquiner les cervelets et certains se dirent: "Si nous refusons ils nous mangeront !" Mais Hainé avait bien comprit.. Ils nous testeront et alors ? Nous n'allons pas voir venir notre Ragnarök avec eux.

Etain ferma les yeux et aspira une petite gorgée du liquide doré. Tous ou presque s'impatientaient.
Ne me regardaient pas comme ça je vous pris.

Les interprétations, partant et venant, firent une étrange... comment dire... Elle se gratta la joue avec sa cuillère. Pulsion ? Oui ça devait aller. Une étrange pulsion dans la vie Stellarienne, hâtant tous opinions, toutes réflexions et ainsi de suite...
Je considères pour ma part que nous avons encore le temps, jusqu'à vendredi, pour réfléchir en paix.

Elle se remit à faire tournoyer le liquide dans la tasse via sa cuillère, toujours sans bruit.
Pour prouver ma bonne fois, je vais faire mon raisonnement ici.

Membres de Walkyria: Veuillez écouter les paroles de votre Cheffe. N'usez point de notre chat-box pour discuter de ce débat, du moins tant qu'une modération stable du chat soit mis en place. Sinon allez sur le mibbit que notre petite fillette nous a donné, elle a eu du mal à créer la zone de chat.
Je ne pourrais jamais me permettre de payer une partie de ce contrat avec la [Legion] et je ne compte pas demander à Fred de nous payer x nombre de semaine.
Ensuite, pourquoi une protection ? Les grands et beaux niveaux affirment et confirment que le combat est désespérément non-rentable pour le raideur en cas de défense minimum. De plus je me suis très bien débrouillée à me défendre seule et je peux créer des vaisseaux pour ceux qui me le demande. Toujours en ayant aucune défense externe.
N'ayez pas peur, ne vous inquiétez pas, faîtes voler vos navires de guerre vers les chimères puisque vos vaisseaux sont fait pour cela. Continuez à commercer, cela vous est profitable.

Etain termina tranquillement sa tasse et relève sa tête vers les membres de Walkyria à sa gauche, sourit et tourna la tête vers les Skolls, eux à droite.
Comment ? Je n'ai pas écouté une de vos phrases ? Sans doute oui, surement est-ce le fait que j'ai parlé alors que mon tour est terminé depuis longtemps. Cependant, ce message permettra à notre "Cheffe", nous devrions trouver autre chose je vous l'assure cela fait de mauvais goût pour une damoiselle comme elle, de choisir dans le calme pour faire un législateur de qualité, car elle doit: connaître toutes les passions, sans en éprouver aucune.

Merci de votre patience.

Elle prit un PDA posé sur le chevet à côté de son fauteuil et fit mine de continuer son travail administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Nixounet

Nixounet


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:27

Époustouflant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:04

(Claquement de mandibules...)
Revenir en haut Aller en bas
Hainé
Admin
Hainé


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:45

Alors, premièrement, c'est long de tout lire ^^

Restons sérieux,

Non mais, Impact et Arkangel, je ne veux plus voir de discussions sur des sujets internes à l'alliance nul part. Comme je l'ai précisée dans les parties internes. Si vous voulez montrer votre désaccord et les raisons de celui-ci, faites-le dans la partie qui a été mis en place ou dans le chat sur mibbit mis en place par Jusika. Je vais remettre au clair quelques informations pour que le débat soit plus compréhensif et pas que tout le monde parle, que des informations soient mélangées et que l'on n'y comprenne plus rien.

Deuxièmement , vos opinions n’intéressent que la guilde pour prendre la décision tous ensemble. Les Skolls n'ont pas à savoir qui était pour ou contre. Après avoir mis les informations au clair, je mettrais en place un vrai vote qui se terminera vendredi pour que l'on puisse donner une réponse officiel aux Skolls et si besoin, que l'on mette en place une discussions avec vous, Daedric et Daggoth.

Revenir en haut Aller en bas
https://walkyria.forumgaming.fr
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:03

Bravo Etain!

Merci de ton intervention et sagesse Hainé!

Plus qu'une heure, je ne suis pas à la minute près et je serai absent samedi et à moitié présent ce soir(il est 17h03 ici) mais si votre décision n'est pas prise ce soir, ce sera qu'une conversation est réclamée je l'espère et je suggérerai Dimanche pour cet éventuel évènement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hainé
Admin
Hainé


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:08

Voici le résultat du vote: Contre à 66%

Comme la majorité des membres sont contre, j'annonce officiellement le rejet de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyria.forumgaming.fr
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:40

2/3 de contre pour les 2/3 qui ont voté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:52

Merci pour cette réponse et bonne continuation! Nos chemins se recroiseront surement un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:33

Bonjour,

Je tiens à rajouter un fait. Une protection de 5 semaines vous avait été accordée. Cependant, certains d'entre vous (je ne les nommerai pas mais leurs noms commencent par A et I et se terminent par rkangel et mpact, en particulier) ont été mettre la ''humains'' (voyez ici la censure Skoll pour le mot ''humains''...oups...marche pas... on ré-essaye m.... e.... r..... ''humains'' .... marche pas...^^') et nous ont relancé notre protection au visage en nous envoyant balader..!

Donc je résume, on a été payé, on dit qu'on vous protège, et vous annulez! On avait parlé d'un éventuel remboursement?!? Hahaha...... non mais franchement, c'était payé et accepté par Alexandr qui m'a dit que Hainé était d'accord qu'il me paye. Vous n'aviez plus un sous à débourser... vous n'aviez qu'à annulé après 5 semaines au pire!

Donc ne venez pas me faire rire en venant réclamer un remboursement après nous avoir insulté de la sorte en plus...!

Merci, et mort à ceux qui le méritent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à la proposition de PNA avec Légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyria :: Autres :: Questions-
Sauter vers: